Les bols chantants (tibétains) étaient utilisés jadis par les experts des pratiques énergétiques. Ce sont des outils quantiques. Il sont de nouveaux utilisés pour leurs propriétés curatives et thérapeutiques. Ils servent à harmoniser et purifier les énergies.
Les bols tibétains sont constitués de 7 métaux : le fer, l’argent, l’or le cuivre, le mercure, l’étain et le plomb. Ils correspondent aux 7 chakras.
* le fer : le chakra racine
* l’argent : le chakra sacré
* l’or : le chakra du plexus solaire
* le cuivre : le chakra du cœur
* le mercure : le chakra de la gorge
* l’étain : le chakra du troisième œil
* le plomb : le chakra couronne
Si vous utilisez votre bol chantant pour la 1ère fois, entraînez-vous avant pour une meilleure maîtrise. Ne placez pas vos pierres à l’intérieur du bol chantant, car les vibrations élevées pourraient les endommager. Placez vos pierres sur une surface plane et tenez-vous à côté d’elles. Votre bol dans la paume de votre main et de l’autre main frappez le bord du bol avec le maillet pour produire un son. Frottez ensuite fermement le maillet sur le bord extérieur du bol chantant dans le sens des aiguilles d’une montre. Le tintement se poursuivra et vous pourrez l’arrêter à tout moment. Ce processus se pratique durant plusieurs minutes.
Photo non contractuelle.
La Lune et Moi est une marque déposée et protégée ©/ Tous droits réservés.
Toute utilisation de cette marque sans accord préalable, quel que soit le mode de reproduction, est interdite.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.