Address :

La Lune & Moi – 197 avenue de Verdun, Le castelet, 06360 EZE 06 64 43 93 01

Stores :

Boutique l’ATELIER – 1 rue de la Paix, 06360 EZE Village 04 93 86 61 15

K11 CONCEPTSTORE MONACO – Park Palace, avenue de la Costa, 98000 MONACO 00 377 97 70 38 58

Riccadona Gallery Monaco – 7 rue Grimaldi , 98000 MONACO

Frequently asked

Why? ” from the moon

Why the moon ?

This powerful star, of an absolute magnetism, able to change the tide, to disturb our metabolism in an almost impalpable way, this quiet force which crosses the time without never revealing you completely the least of these secrets, confers it, since many years, with the creator, a discrete elitist status that increases her insatiable inspiration. It is also very often, at the time of a Full Moon, that it, devoid of sleep, to achieve the birth of some of his most unusual creations.

Why afford a jewel The Moon and Me ?

The designer flies away 4 times a year to distant lands, in search of her inspiration but especially of her raw materials. For this, she can travel the globe from east to west.
Going there, selecting the materials, the stones, the pearls or the crystals that will become the jewels of La Lune et Moi, is the “sine qua non” condition.
Nothing is bought without being seen, touched, felt. And this, to avoid any nasty surprises, any counterfeiting.
Then only the legal machine of customs is put in place and the materials are conveyed by the legitimate ways to his French workshop, on the heights of the Principality of Monaco.
Thus, the designer knows her products perfectly, masters the value and the quality of each material, and will thus give in all serenity, free course to the creation of the jewels that you will find on this site, as well as the personalization that you will command to him.
This is also why the designer engages. For the jewels that are dear to you (even those of an old collection La Lune et Moi) and which need a repair, or if a problem arises after the sale, the designer will always find a solution for your jewel (see section “RETURN or EXCHANGE” in the General Conditions of Sale, La Lune et Moi), especially when the designer is facing a nice client in good faith.

Send us a message

Adresse :

La Lune & Moi – 197 avenue de Verdun, Le castelet, 06360 EZE 06 64 43 93 01

Boutiques :

Boutique l’ATELIER – 1 rue de la Paix, 06360 EZE Village 04 93 86 61 15

K11 CONCEPTSTORE MONACO – Park Palace, avenue de la Costa, 98000 MONACO 00 377 97 70 38 58

Riccadona Gallery Monaco – 7 rue Grimaldi , 98000 MONACO

Questions fréquemment posées

Les “Pourquoi” de la Lune

Pourquoi la Lune ?

Cet astre puissant, d’un magnétisme absolu, capable de changer le court des marées, de perturber notre métabolise de façon presque impalpable, cette force tranquille qui traverse le temps sans jamais vous dévoiler complètement le moindre de ces secrets, lui confère, depuis de nombreuses années, auprès de la créatrice, un statut élitiste discret qui décuple chez elle une insatiable inspiration. C’est d’ailleurs bien souvent, au moment d’une Pleine Lune, que celle-ci, dépourvue de sommeil, à réaliser la mise au monde de certaines de ses créations les plus atypiques.

Pourquoi s’offrir un bijou La Lune et Moi ?

La créatrice s’envole 4 fois par an pour des contrées lointaines, à la recherche de son inspiration mais surtout de ses matières premières. Pour cela, elle peut sillonner le globe d’est en ouest.
Aller sur place, sélectionner les matériaux, les pierres, les perles ou les cristaux qui deviendront les bijoux de La Lune et Moi,est la condition « sine qua non».
Rien n’est acheté sans être vu, touché, senti. Et ce, afin d’éviter toute mauvaise surprise, toute contrefaçon.
Ensuite seulement la machine légale des douanes se met en place et les matières sont acheminées par les voies légitimes jusqu’à son atelier français, sur les hauteurs de la Principauté de Monaco.
Ainsi, la créatrice connaît parfaitement ses produits, maîtrise la valeur et la qualité de chaque matériaux, et donnera ainsi en toute sérénité, libre cours à la création des bijoux que vous trouverez sur ce site, tout comme la personnalisation que vous lui commanderez.
C’est aussi pourquoi la créatrice s’engage. Pour les bijoux qui vous sont chers (même ceux d’une ancienne collection La Lune et Moi) et qui ont besoin d’une réparation, ou si un problème survient après la vente, la créatrice trouvera toujours une solution pour votre bijou (voir rubrique « RETOUR ou ECHANGE » dans les Conditions Générales de Vente, La Lune et Moi), surtout lorsque la créatrice est face à une cliente agréable et de bonne foi.

Nous envoyer un message




    Insérer formulaire avec adresse email Sabine