Adresse :

La Lune & Moi – 197 avenue de Verdun, Le castelet, 06360 EZE 06 64 43 93 01

Boutiques :

Boutique l’ATELIER – 1 rue de la Paix, 06360 EZE Village 04 93 86 61 15

K11 CONCEPTSTORE MONACO – Park Palace, avenue de la Costa, 98000 MONACO 00 377 97 70 38 58

Riccadona Gallery Monaco – 7 rue Grimaldi , 98000 MONACO

Questions fréquemment posées

Les “Pourquoi” de la Lune

Pourquoi la Lune ?

Cet astre puissant, d’un magnétisme absolu, capable de changer le court des marées, de perturber notre métabolise de façon presque impalpable, cette force tranquille qui traverse le temps sans jamais vous dévoiler complètement le moindre de ces secrets, lui confère, depuis de nombreuses années, auprès de la créatrice, un statut élitiste discret qui décuple chez elle une insatiable inspiration. C’est d’ailleurs bien souvent, au moment d’une Pleine Lune, que celle-ci, dépourvue de sommeil, à réaliser la mise au monde de certaines de ses créations les plus atypiques.

Pourquoi s’offrir un bijou La Lune et Moi ?

La créatrice s’envole 4 fois par an pour des contrées lointaines, à la recherche de son inspiration mais surtout de ses matières premières. Pour cela, elle peut sillonner le globe d’est en ouest.
Aller sur place, sélectionner les matériaux, les pierres, les perles ou les cristaux qui deviendront les bijoux de La Lune et Moi,est la condition « sine qua non».
Rien n’est acheté sans être vu, touché, senti. Et ce, afin d’éviter toute mauvaise surprise, toute contrefaçon.
Ensuite seulement la machine légale des douanes se met en place et les matières sont acheminées par les voies légitimes jusqu’à son atelier français, sur les hauteurs de la Principauté de Monaco.
Ainsi, la créatrice connaît parfaitement ses produits, maîtrise la valeur et la qualité de chaque matériaux, et donnera ainsi en toute sérénité, libre cours à la création des bijoux que vous trouverez sur ce site, tout comme la personnalisation que vous lui commanderez.
C’est aussi pourquoi la créatrice s’engage. Pour les bijoux qui vous sont chers (même ceux d’une ancienne collection La Lune et Moi) et qui ont besoin d’une réparation, ou si un problème survient après la vente, la créatrice trouvera toujours une solution pour votre bijou (voir rubrique « RETOUR ou ECHANGE » dans les Conditions Générales de Vente, La Lune et Moi), surtout lorsque la créatrice est face à une cliente agréable et de bonne foi.

Nous envoyer un message




    Insérer formulaire avec adresse email Sabine